annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénients d'appairage

Bonjour,

Aujourd'hui je suis confrontée a un soucis.

Quand je lance le programme fitbit, sous windows 10 j'ai un écran qui s'affiche au milieu "Veuillez redémarrer la montre, Bound in progress".

Il y a deux jours en faisant un redémarrage long, (avec la montre d'installée) j'ai pus transférer mes pas.

Hier j'ai eu le même soucis.

malgré un redémarrage (paramètres-a propos-redémarrer l'appareil   ainsi qu'un redémarrage avec le câble d'alimentation)  je n'ai pus me connecter.

J'ai vu le conseil de désinstaller réinstaller la montre ce que j'ai fait.

Depuis lorsque j'essaye de la réinstaller (avec ajouter une montre dans fitbit), j'ai toujours la "recherche d'appareil en cours " puis une erreur d'appairage est survenue) avec les différentes étapes a suivre (ce que je fait).

De plus sur windows 10, bluetooth, autres appareils, il n'apparait pas et quand je veux "ajouter un appareil bluetooth, dans la liste un "appareil inconnu"  apparais.

Je ne sais que faire, si vous avez une idée, je vous remercie.

A Bientot

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonjour,

Si quelqu'un a une idée, je vous en remercie.

A Bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

J'ai donc testé cette procedure pour redemarrer le fit bit

"       Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.

1. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  2. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  3. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  4. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  5. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

et maintenant l'écran reste noir, il ne vibre même plus quand je le met en charge.

Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

personne ne sait ?

Solution approuvée
0 Compliments