le
09-27-2022
06:05
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
le
09-27-2022
06:05
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
L'application n'offre plus de séances de pleine conscience. Que faire?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Maddie111. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu vois la vignette de pleine conscience sur le tableau de bord de l'application ?
Pour commencer une session de pleine conscience dans l'application Fitbit :
Bien cordialement.
Solution approuvée
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse @Maddie111.
Peux-tu m'indiquer si tu as la dernier version de l'application Fitbit ? Pour savoir plus voir : Comment puis-je mettre à jour l’application Fitbit ?
Si tu as fait la mise à jour de l'application Fitbit et l'inconvénient persiste, pourrais-tu ajouter une capture de écran ? Voici comment ajouter une image : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pourquoi-la-Perte-de-poids-ne-s-affiche-pas/m-p/2750600#M27...
Je te souhaite un excellent weekend !
Solution approuvéeBonjour GraceGFitbit,
Désolée pour la réponse tardive. Le problème semble réglé pour le moment après une mise à jour de l'application.
Je te remercie pour ton aide et je te ferai signe si cela recommence.
Bonne soirée.
Maddie111
Solution approuvée
Merci pour ton aimable réponse @Maddie111.
Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient est réglé.
Meilleurs salutations.
Solution approuvée