le
08-14-2022
22:33
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
le
08-14-2022
22:33
- dernière modification le
12-20-2022
22:27
par
MatthewFitbit
Mon application est en français, mon emplacement est Canada français, néanmoins la banque d’aliments est en espagnol et je n’arrive pas a l’obtenir en français. Il en est de même avec les suggestions d’exercices.
J’ai passe quelques temps au Mexique et depuis j’ai ce problème (emplacement automatique est desactivé)
Résolu ! Accéder à la solution.
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Nattyredlocks et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Pour modifier votre base de données alimentaire, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :
Bonne fin de dimanche.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Nattyredlocks et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Pour modifier votre base de données alimentaire, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :
Bonne fin de dimanche.
Solution approuvée
Solution approuvéeÇa ne fonctionne pas. Je n’ai pas ces options.
Solution approuvée
Merci pour votre retour @Nattyredlocks.
Dans ce cas, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :
Solution approuvéeJ’ai trouvé sur mon profil en ligne sur le web plutôt que dans l’application.
Merci
Solution approuvée
Solution approuvée