le 04-02-2020 14:32 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-02-2020 14:32 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma montre charge 3 ne fonctionne plus correctement.
Cela a commencé avec le capteur de pulsation qui ne marchait plus. En l'enlevant et en a branchant ça a remarche.
Ensuite, j'ai eu le soucis que pendant le sommeil, idem, plus de score de sommeil. elle ne captait plus la fréquence cardiaque.
Puis j'ai eu plusieurs traits sur l'heure qui sont arrivé brutalement.
Hier mon écran ne s'allumait plus, j'ai du la brancher. c'est revenu et j'ai voulu la redemarrer. Depuis, elle m'affiche le logo fitbit (le losange) et OO1. j'ai beau appuyé sur les côtés rien n'y fait. Elle est banchée, ça ne marche pas non plus...
Par avance merci pour votre aide.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-01-2020 15:36
Bonjour @Drine91, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarré ton coach électronique. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues avec les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi !
Bonjour @Drine91, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarré ton coach électronique. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues avec les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi !