annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lire SMS sur Charge 3, synchronisation avec S9

Bonjour,

depuis peu j'utilise la Fitbit Charge 3, je reçois les notifications qui me signalent que j'ai reçu un SMS mais je n'arrive pas à le lire sur ma montre. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour  @Bert01, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Peux-tu me confirmer si tu as des inconvénients pour recevoir les notifications de ton Smartphone Samsung S9 sur ton Fitbit Charge 3 ?

En attendant, vérifions les instructions pour configurer les notifications :

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

• Bluetooth active.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. S'assurer que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Ton téléphone doit recevoir les notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications :
      • Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
      • S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications WhatsApp sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone.
      • S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
    2. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation.

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces instructions te seront utiles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments