annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité écran Charge 3

RÉSOLU

Bonjour,2 montres charge 3 achetees en juin 2020 

Même problème de luminosite pour les 2 montres

SAV ce borne a suivre le protocole pour réinitialiser la luminosité sur des ecrans noires personne butée 

Cerise sur le gâteau on nous propose 35 % de remise sur un futur achat vraiment navrant garantie passé d'un mois

Très déçu par Fitbit et le SAV PAS A L'ÉCOUTE DU CONSOMMATEUR j attends une solution pas l'aumône 

Cdlt

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Doty77. Merci pour nous écrire @Dolli666, j'ai déplacée ton message à ce fil de conversation.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez cet inconvénient.

Avez-vous déjà vérifié ? 

• Le paramètre d'allumage de l'écran. Pour se faire : Ouvrir l'application Paramètres et faire glisser pour trouver le paramètre de la luminosité "Faible éclairage de l'écran" ou "Tamiser l'écran".
  • Si le mode Sommeil est active. Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :
  • Le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L’écran de la montre connectée ne s’allume pas lorsque tu tournes le poignet.

Si cela est en ordre je vous propose d’essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

1. Connecter l'appareil au câble de charge.
  2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  4. L'appareil s'éteint.
  5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  6. Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  7. Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

J'espère que cette information vous sera utile.

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jacques03. Merci pour tes commentaires. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec tes coachs électroniques.

J'ai trouvé un dossier sans réponse encore du SAV. As-tu utilisé un autre adresse email pour les contacter ? Si c'est le cas, pourrais tu me partager cet adresse email par message privé ? 

En tout cas, c'est l'équipe du SAV qui peut te proposer une solution. La meilleure recommandation que je puis te faire est de reprendre contact avec eux. 

Meilleurs salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il me devient de plus en plus difficile de lire l'ecran de ma charge 3. Il faut que je me mette dans le noir pour y voir qq chose...

J'ai cru lire sur le net que je n'etais pas le seul dans ce cas... Comment y remedier ?

Ca me gene de devoir racheter une autre montre....

Merci

Olivier

Solution approuvée
0 Compliments

comme vous, j'en suis à la troisième charge 3 qui meurt alors que je ne vais même pas dans l'eau avec. Des parties de l'écran meurent, puis la luminosité est très faible et ce jour plus rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Doty77. Merci pour nous écrire @Dolli666, j'ai déplacée ton message à ce fil de conversation.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez cet inconvénient.

Avez-vous déjà vérifié ? 

• Le paramètre d'allumage de l'écran. Pour se faire : Ouvrir l'application Paramètres et faire glisser pour trouver le paramètre de la luminosité "Faible éclairage de l'écran" ou "Tamiser l'écran".
  • Si le mode Sommeil est active. Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :
  • Le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L’écran de la montre connectée ne s’allume pas lorsque tu tournes le poignet.

Si cela est en ordre je vous propose d’essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

1. Connecter l'appareil au câble de charge.
  2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  4. L'appareil s'éteint.
  5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  6. Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  7. Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

J'espère que cette information vous sera utile.

Je vous souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
Bonjour

Merci pour reponse.
J ai suivi toute la procédure hélas, cela ne change rien...
Que faire ?
Merci !
Olivier
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,En cours de solution avec le svaEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour mettre à jour ce fil de conversation et pour avoir tenté le dépannage.

@Dolli666, je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

@Jacques03 je vois que l'équipe du SAV t'a proposé une solution.

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Solution approuvée
0 Compliments

que vous a proposé le SAV?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,Montre remplacée exceptionnellement par le sav car la garantie etait passée de quelle semaineCdltEnvoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Solution approuvée

J’ai coupé la luminosité par erreur, la procédure fonctionne pour moi. 
Dommage de ne pas pouvoir faire les réglages depuis l’application. 
merci 😊

Solution approuvée

Bonjour 

vous n’avez pas obtenu de réponse ? 
j’aimerai aussi régler la luminosité par l’application puisque je ne vois rien sur l’écran 

slt 

Solution approuvée
0 Compliments