annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Charge 2 ne reçoit plus de notifications

Voilà plusieurs mois que je ne reçoit plus de notifications de mon iPhone 6 sur ma charge 2. J’ai fait des tas de manipulations comme on me l’a demandé sur les supports techniques  (désinstaller/réinstaller l’application; déconnecter/reconnecter le Bluetooth.....) rien n’y fait....

Si c’est une astuce pour nous faire changer pour une montre plus récente et donc plus chère, je trouve ça limite.... je pense changer directement de marque. 
Assez par le manque de solutions proposées 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Vircall, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Afin de remédier à cet inconvénient essaie les manipulations suivantes : 

  1. S'assurer que l'application Fitbit est à jour. 
  2. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  3. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  4. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J’ai beau faire toutes les manipulations que vous me demandez et ça depuis presque 6 mois, rien n’y fait. Pensez-vous qu’un jour je pourrais retrouver toutes les fonctionnalités de ma montre ????

Virginie Callabre
Solution approuvée
0 Compliments