annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise a jour incomplete

Mon appareil chargeait et quand je l'ai pris jai vu moi aussi une barre transversale incomplète. Sur l'application ca me dit mise a jour incomplète.jai essayé de supprimer l'appareil mais il me dit que cest impossible durant une mise a jour. Jai essayé ensuite de redémarrer l'appareil mais rien ne se passe. Jai aussi essayé de remettre les paramètres d'usine mais encore la rien ne se passe ! Que puis je faire maintenant? Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SmilletteJe m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour qui reste incomplete. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les efforts que t'as fait et les manipulations que t'as suivi en essayant de la mettre à jour. Je te conseille se suivre les étapes dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?, si cela n'aide pas essaie de supprimer la montre depuis le tableau du bord en ligne et en suite de la configurer à nouveau, la mise à jour doit se faire automatiquement. 

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

absolument rien ne fonctionne jai supprimer l'appareil et je l'ai reconfiguré mais des quil sallume il me montre la barre incomplete mise a jour. Lappareil cherche constamment a la terminer, marque echec et recommence. Je ne suis plus sur la garantie et je peux pas croire que je ne peux rien faire avec ca ?! Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Smillette! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés. C'est dommage qu'elles n'ont pas marché. J’apprécie comme même tes efforts. Je te conseille d'utiliser un autre appareil mobile pour configurer la montre et si s'est possible de te connecter sur Wifi au lieu d'utiliser les données mobiles. J’espère que ceci t'aidera. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours rien de resolu jai tout essaye et rien ne fonctionne

Solution approuvée
0 Compliments