annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de la langue tableau du bord

Bonjour..... j ai installé la nouvelle version proposée par Fitbit ce matin .... malheureusement tout le tableau de bord est en anglais... comment le mettre en français...charge 2 sur android... merci pour votre réponse 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ghismar! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la langue de tableau du bord après la mise à jour. Il me fait plaisir de t'aider. Pour modifier la langue sur le tableau du bord tu dois suivre les étapes dans l'article: Comment modifier la langue sur Fitbit ?, n'oublie pas synchroniser pour que les changements prennent effet. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci pour réponse ...désolée mais cela ne change rien
[Image]




Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ghismar! Merci pour ton retour et pour avoir essayé d'ajouter une image, malheureusement je ne peux pas la voir. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post, pour l'attacher à nouveau s'il te plaît. En ce qui concerne la langue as tu sélectionné ton pays en bas à droite de l’écran et synchronisé? Si tu l'as fait, essaie de te déconnecter de ta compte et te connecter à nouveau. 

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j ai déjà essayer tout cela mais ça nz fonctionne pas du tout

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments