annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Charge 2 ne garde pas la charge

 Mon appareil  Charge 2 ne garde pas la charge, et je suis obligée de le  charger presque tous les  jours.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 
 
Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Très mauvais  service à la clientèle. Personne ne parle français pour la clientèle du Québec. 

Batterie défectueuse sur mon appareil acheté il y a 3 semaines. Ils proposent de remplacer l’appareil en entier ou un rabais de 50% sur un autre appareil. Je choisis le remplacement, et on m’offre de choisir la couleur, et la taille du bracelet. 
Le lendemain je reçois un message me disant de garder ke chargeur et le bracelet car seulement le dispositif sera remplacé.
Ceci aurait dû m’être signifié avant le choix. 
Je proteste, j’appelle, on me dit d'écrire, j’envoie deux courriels, pas de réponse.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @pascalemerlet. Je te remercie de nous faire part de la situation. 

 

J'ai confirmé que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions @pascalemerlet. Je comprends que tu es mécontent. 

 

J'ai mis ensemble tes messages. Peux-tu m'éclaircir si tu as demandé de l'aide dans la partie francophone ? Je constaté que tu as déjà échangé de messages avec l'équipe anglophone. Voici le lien pour avoir de l'assistance en française si tu as encore des doutes : Contacter l'assistance technique

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous.

Voilà mon chargé 2 à 2 ans 1/2. Et évidemment comme vous il ne tient la charge complète que quelques heures... Je suis dégoutée car je voulais cette montre depuis longtemps et surtout j ai offert la même à ma sœur a la même période. C est vraiment pas cool de la part de fitbit si vraiment il y a une obsolessance programmée. Je crois me souvenir qu une amie avait eu ce tour sans savoir car elle avait même racheté un chargeur. Je suis déçue et je ne pense pas avoir les moyens de m offrir à nouveau une montre connectée. 😢.

En tout cas merci pour les informations sur le sujet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Rcline, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions. 

 

Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton coach électronique se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de ton Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Je te recommande aussi de vérifier le port ou la prise USB, essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également et les instructions de charge dans ce lien

 

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Aprés un manque de bout d’heure ( les chiffres n’étaient pas illuminés en entier); voilà que la charge ne tient plus.  Elle est à 100% et 2 minutes après 0%.  Ça fait environ 2 ans  je l’ai.  Est-ce déjà la  fin de l’utilisation de la montre ( Obsolete)

´J’ai une charge 2

merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Après avoir appliqué les conseils ma montre est définitivement morte. Après une nuit de charge, en 30 min elle était à 37% en 1h elle était éteinte complétement même la pile ne s'affichait pas. Je pense moi aussi comme certains est ce que cette durée de vie n'est pas calculée. Vu le prix je suis clairement dégoutée.

 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Rcline.

 

J'ai confirmée que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre aide. Effectivement ils m ont recontactes merci. 

Solution approuvée