annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne capte plus ma fréquence cardiaque

RÉSOLU

Ma montre ne capte plus ma fréquence cardiaque est ce que je peux faire quelques choses ou je dois remplacer la montre 

merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Skaryne2018, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.

Tout d'abord, de temps en temps ton Charge 2 peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du Charge 2 est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ton Charge 2. Pour ce faire voici les instructions http://fitbit.link/restart_fr.

 

Si cela ne règle pas l'inconvénient, merci de m'indiquer :

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ton Charge 2 ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

J'espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Skaryne2018, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.

Tout d'abord, de temps en temps ton Charge 2 peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du Charge 2 est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ton Charge 2. Pour ce faire voici les instructions http://fitbit.link/restart_fr.

 

Si cela ne règle pas l'inconvénient, merci de m'indiquer :

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ton Charge 2 ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

J'espère que cela réglera l'inconvénient, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , je n'ai plus l'indication des pulsations sur ma montre . .

Solution approuvée

Bonjour @viez, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à ma réponse précédent.  

 

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à l'attente de tes réponses : 

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ton Charge 2 ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une superbe semaine !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments