annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne prend plus en charge la natation

Bonjour,

Après une année erratique, depuis 2 mois, l'application transmettait, enfin, chacune de mes sessions avec un timing qui correspondait.
Depuis une semaine, plus rien (même pas que j'ai commencé l'activité), alors que je n'ai pas modifié de critères ni mes efforts QUOTIDIENS. Mes nuits sont toujours correctement analysées.

Que faire ?

Merci 

B

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Bridet, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

Vérifions que les points suivants soient bien en ordre :

  • Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. (Très important)

 

J'espère que cela t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit ,

Hélas, j'ai bien mis à jour les 2 et ça n'a rien changé. Nuit, pas, montées et rythme cardiaque sont bien enregistrés mais pas la natation (qui est la raison de mon achat).

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fini par démarrer manuellement à la montre et ça fonctionne bien que les mètres parcourus restent, comme toujours, complètement fantaisistes (bien que j'aie indiqué la mesure d'une longueur).

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses @Bridet.

 

Les incohérences dans les données relatives aux séances de natation peuvent être liées à un nombre insuffisant de longueurs effectuées, à des arrêts trop fréquents ou à l'un des éléments suivants :

  • Arrêt effectué au cours d'une longueur.
  • Pause de plus de 60 secondes après avoir effectué une longueur.
  • Changement du type de nage au cours d'une longueur.
  • Nage avec une planche ou sans utiliser vos mains.
  • Séance de natation d'une durée inférieure à la durée minimale définie pour la détection automatique.

Ton Fitbit tente de calculer un nombre de longueurs à chaque fois que tu nages et la longueur de la piscine va être pris en compte pour chaque fois que tu fais le tour. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Comment suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent dimanche !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments