le 01-18-2020 22:46 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
le 01-18-2020 22:46 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
Bonjour
j’aimerais savoir d’où vient l’objectif calories ? Je comprends que par défaut, l’objectif est 10000 pas par jour, 10 étages, 30 minutes actives et je peux modifier ça selon mes objectifs et capacités personnels.
Je peux également modifier l’objectif de calories mais avant de le faire, j’aimerais savoir d’ou cet vient cet objectif ? Sur quoi est il basé ? Selon ma fitbit, j’ai un objectif de 1923 calories par jour. Qui a décidé que je devrais brûler 1923 calories par jour ? J’ai modifié mon objectif de poids et peu importe si je veux perdre ou gagner du poids, mon objectif de calories demeure le même: 1923 calories
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-20-2020 01:22
Bonjour @Dimanche, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
En effet, ton Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes et les calories.
Tes calories sont calculés à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Si tu as un programme alimentaire ce compteur te permettra de suivre ton progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques. Pour avoir plus de détails, je te recommande cet article : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider !
Bonjour @Dimanche, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
En effet, ton Fitbit peut t'aider à analyser non seulement tes pas et tes activités, mais également les aliments que tu consommes et les calories.
Tes calories sont calculés à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Si tu as un programme alimentaire ce compteur te permettra de suivre ton progrès vers un objectif en fonction de tes apports et de tes dépenses caloriques. Pour avoir plus de détails, je te recommande cet article : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider !