le
05-10-2019
19:39
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
05-10-2019
19:39
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonjour, j'ai acheté ma fitbit charge 3 se matin, je possède un Huawei p20 pro compatible, mais je ne reçois pas les notifications sur la montre. Pour tant j'ai tout activé, je suis allé partout mais sa ne marche pas. Quelqu'un aurait une solution?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-11-2019 17:07
le 05-11-2019 17:07
Bonjour @Camille55, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les détails que tu as partagé.
Tout d'abord, je te prie de me confirmer avoir vérifié ceci :
Pour continuer, je te propose les étapes de dépannage ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera. En attendant ta réponse je te souhaite un excellent weekend!
le 05-11-2019 17:46
le 05-11-2019 17:46
Bonjour tout est activé le soucis c'est la synchronisation continue qui fonctionne pas
le 05-11-2019 18:29
le 05-11-2019 18:29
Je suis extrement déçu et en colère de ces soucis au niveau de la synchronisation !
le 05-14-2019 20:08
le 05-14-2019 20:08
Merci pour ta réponse et pour avoir ajouté plus de détails @Camille55. Je comprends ton sentiment, assure-toi je suis ici pour t'aider.
A continuation, je te recommande de vérifiez les paramètres suivants :
Sur votre téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
Après cela active à nouveau la "synchronisation continue". Pour accéder à ce paramètre: Ouvre l'application, puis tapote sur l'icône Compte (
). En haut, sur l'icône de ton Fitbit pour afficher les paramètres, active cet fonctionnalité.
J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
le 05-15-2019 15:21
le 05-15-2019 15:21
Bonjour j'ai fais cette manipulation Nous vous remercions d'avoir fourni tous ces détails relatifs au souci de synchronisation. Nous vous recommandons d’effectuer un redémarrage long de votre Charge 3, en suivant les étapes ci-dessous :
- Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur
- Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
- Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes. L'appareil s'allume et l'icône de batterie s'affiche. L'appareil émet deux vibrations (une vibrations courte, puis une vibration moyenne).
- L'appareil s’éteint
- L'appareil s'allume de nouveau, une barre de progression apparaît sur l'écran. L'appareil émet sept courtes vibrations et la barre de progression se remplit entièrement
- Débranchez votre Charge 3 du câble de mise en charge. L'appareil s’éteint.
Important ! Rebranchez le câble de charge et merci de mettre en charge votre Charge 3
Depuis sa fonctionne
le 05-16-2019 17:08
le 05-16-2019 17:08
Merci @Camille55 pour me tenir au courant. Je suis contente d'apprendre que tu as trouvée une solution.
Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.
le 12-03-2019 12:47
le 12-03-2019 12:47
bonjour je me permets de répondre à votre soucis de notification concernant la charge 3. Ayant le meme problème possédant un iphone X et après un après midi de recherche (j'ai effectué toutes les manipulations trouvées sur les différends forums). j'ai trouvé d'où venait mon problème. je n'arrivais pas à recevoir les notifications sms. tout simplement dans réglages, réinitialiser et Réinitialiser tous les réglages. voilà simplement immédiatement les notifications sont apparues. En espérant que ca fonctionne pour vous.
le 12-09-2019 23:18
le 12-09-2019 23:18
Bonjour @vince72, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de partager avec nous ta solution.
Nous t'encourageons à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ton coach électronique.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider. 😺
le 02-03-2020 22:53
le 02-03-2020 22:53
Bonsoir
J'ai effectué la même manipulation que dit ci-dessous mais cela ne fonctionne pas lorsque je branche ma vie Charges III à charger et que je m'appuie 15 secondes sur le bouton j'ai un smiley qui s'affiche puis cela revient à la normale.
je rencontre le même problème avec les notifications je ne sais pas du tout en avoir alors qu'avant ça marchait jeux vérifier comme sur les postes précédents les autres manipulation que j'ai fait mais pas de changement
Merci pour votre retour