le
07-04-2020
18:32
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
le
07-04-2020
18:32
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
Depuis 2 jours mon fit bit charge 2 ne reconnait plus les activites.
J'ai déjà redémarré la montre plusieurs fois, j'ai désactivé et reactivé la reconnaissance automatique mais rien ne change.
Sur l'application,les objectifs d'activite n'apparaissent plus non plus alors qu'ils sont bien de 3 quand je consulte les paramètres.
Pouvez vous m'aider svp?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-04-2020 21:56
le 07-04-2020 21:56
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Dido57. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage.
SmartTrack détecte automatiquement ton activité à vélo mais assure-toi d’activer l’exercice dans l’application. Pour en savoir plus sur comment suivre tes activités, je te recommande l’article Comment suivre mes exercices et activités avec Fitbit ?
SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Prends en compte que si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue.
Pour ajuster les paramètres de reconnaissance de l’exercice sur l'application Fitbit :
J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un bon weekend !