annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de synchronisation entre Samsung A5 et Fitbit Charge 3

Bonjour,

J'ai opté pour une charge 3 car ma charge 2 se décollait au niveau de chaque extrémité du bracelet. J'ai donc la charge 3 depuis mai 2019. Au début, tout fonctionné, puis l'appairage était difficile. Ma charge a été changé dernièrement par le SAV mais le problème persiste. Pour pouvoir faire la synchronisation, il faudrait la dissocier puis la remettre. D'après la liste des téléphones compatibles, le samsung A5 n'apparaît pas mais avant, la synchronisation se faisait. Même en faisant charger la charge 3 avec appui long de 8 secondes, cela ne fonctionne pas avec la nouvelle montre.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est vraiment car pour une montre à 150 euros, c'est difficile à comprendre.

CriCry 🤔

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @CriCry7, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris de temps de nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails. 

Comme tu l'a déjà mentionné cet appareil n'est pas dans la liste d'appareils compatibles avec Fitbit. Un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Toutefois, je te recommande de vérifier si :

Assure-toi nous travaillons pour vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

Merci pour ta célérité.

Cependant, je trouve cela "bizarre" que si je dissocie et associe ma charge 3 à mon téléphone cela fonctionne. Me dire qu'il y a une synchronisation "partielle" est trop simple. Ta réponse est "partiellement" entendable. Avant j'arrivais à la synchroniser tout le temps.

De plus, lorsque que le SAV m'a proposé de recevoir contre participation la charge 3, personne ne m'a parlé de la compatibilité avec mon téléphone. Or, ils le savaient.

Le SAV m'a aussi dit que la liste des téléphones compatibles était réactualisée souvent, or, je ne vois pas d'évolution sur la marque Samsung.

Belle journée,

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour prendre le temps de partager tes impressions avec nous @CriCry7

Si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité de la synchronisation. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Nos appareils sont bien compatibles avec Android tant que la version du système d’exploitation du téléphone soit OS 7.0 ou ultérieur. Toutefois, même si de nombreux appareils Android ont une puce Bluetooth 7.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme Fitbit.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La synchronisation se passe très bien depuis que j'ai fait remonté l'info.

Par contre, j'ai un autre problème depuis 3/4 jours. La charge 3 ne tient plus 24h alors qu'avant, elle tenait au max 7 jours. J'essaie de joindre le SAV par mail mais à priori, ce n'est plus possible. Par téléphone, personne ne répond donc je passe par vous en espérant que vous pourrez me venir en aide et faire avancer mon dossier. J'avais pu rentrer mes informations et le motif de ma demande mais impossible de la soumettre et maintenant, cette onglet n'est plus visible....

Merci pour votre aide.

Christelle,

Solution approuvée
0 Compliments