annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation Charge 3

RÉSOLU

Bonjour 

 

Malgré plusieurs tentatives, même manuelles,ma montre ne se synchronise plus avec mon téléphone samsung galaxy S6. 

Je comprends pas pourquoi, l'application est à jour , bluetooth activé ...

La montre affiche a présent une heure en  moins et les unités sont en miles au lieu de km.

Merci par avance pour votre aide

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

pour que la synchro puisse se faire , il faut que le gps et le Bluetooth soient activés ( depuis android 6)

Avec le bluetooth seul, ça ne fonctionne pas .

C’est peut-être juste ça, si vous êtes , en plus dans une zone mal couverte ( en réseau), ça complique encore les choses, car il semble que l’appli fitbit refuse la synchro , si elle ne peut pas elle même aller stocker sur ses serveurs via internet ( dans notre espace personnel (visible sur PC ou mac)

En espérant vous avoir aidé ???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @sana68! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de ta Charge 3. J'apprecie les détails fournis et les manipulations que tu as fait en train d'essayer de trouver une solution. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?  En ce qui concerne l'heure incorrecte, ceci est à cause de la manque de synchronisation, une fois que tu synchronises l'heure reviendra à la normale. Pour avoir l'information en kilométrés, tu dois aller sur les paramétrés avances de ta compte, cliquer sur Unités et dans l'espace Longueur, et changer les milles par kilométrés. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée

Bonjour,

pour que la synchro puisse se faire , il faut que le gps et le Bluetooth soient activés ( depuis android 6)

Avec le bluetooth seul, ça ne fonctionne pas .

C’est peut-être juste ça, si vous êtes , en plus dans une zone mal couverte ( en réseau), ça complique encore les choses, car il semble que l’appli fitbit refuse la synchro , si elle ne peut pas elle même aller stocker sur ses serveurs via internet ( dans notre espace personnel (visible sur PC ou mac)

En espérant vous avoir aidé ???

Solution approuvée

Bonsoir 

 

Vérification bluetooth et GPS ok.

J ai redémarré la.synchronisation et tout et ok.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

 

Bonsoir 

Vérification  bluetooth et GPS faite

J ai redémarré la synchronisation et tout fonctionne à nouveau. 

Merci pour votre aide

Bonne soirée 

 

Bonsoir.

Merci pour votre réponse .C est tout ok.

 

Édition de modérateur: Format

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

ça ne marcha pas quand même moi ma montre fitbit versa 2 ne se connecte que très rarement avec mon téléphone galaxy s6 et pourtant j'ai désinstallé plusieurs fois et recommencé les manipulations rien n'y fait je suis tout le temps en train de rechercher la connexion

 

je suis dans un endroit ou il y a un super réseau

Solution approuvée
0 Compliments

bon j'arrive un peu tard mais ma réponse pourra peut-être aider quelqu'un, un jour ... 🙂

 

Moi j'ai en galaxy S9 et après tentatives de désactivation du bluetooth, localisation, synchronisation manuelle... j'ai fini par éteindre et rallumer mon téléphone et ça a fonctionné 🙂

Solution approuvée
0 Compliments