annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche en cours et erreur de synchronisation

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l’application Fitbit, ma Charge 3 ne semble pas être reconnue par l’application. Ça inscrit soit « Recherché en cours » suivi de « Aucun appareil trouvé » ou soit « Synchronisation en cours » suivi de « Erreur de synchronisation ». J’ai fait toutes les étapes recommandées. J’ai enlevé ma charge 3 de mes appareils Bluetooth. J’ai forcé la fermeture de l’application. J’ai redémarré mon IPhone. J’ai vérifié ma connexion internet. J’ai vérifié que mon coach était bien à jour. Plusieurs fois. Tout fonctionne de mon côté. Ça semble venir de l’application. Est-ce que les administrateurs sont au courant de ce bug?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

De plus, depuis que j’ai enlevé ma charge 3 de mes appareils Bluetooth, elle n’apparaît plus dans ma liste d’appareils Bluetooth et quand je relance l’application Fitbit, on ne me demande pas de jumeler ma Charge 3. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le meme soucis depuis 1 ou 2 mois, et quand j'arrive à synchroniser, dès le lundemain c'est de nouveau perdu. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour pouvoir faire reconnaître ma fitbit, je mets la montre sur le chargeur et je fais un appuie long de 15 secondes (le sourire n’apparaît pas). 

Et là le bluetooth refonctionne

Solution approuvée
0 Compliments