annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score de sommeil : passable....

RÉSOLU

Passable, c’est vraiment pas encourageant ! N’y aurait-il pas un mot plus sympa... toute une semaine en : passable, perso je trouve ça déprimant ça rappelle trop l’école ! T’as beau faire des efforts, tu te couches à l’heure, t’as réussi à dormir 7 h... et c’est passable ! Au secours, help et en plus on sait pas pourquoi 😅

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Didu1265! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager ce qui se passe avec le score de sommeil qui t'indique toujours passable. J’apprécie les indications que t'as fait. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens découragé à cause de ça. Je te conseille de suivre les étapes pour améliorer le score de sommeil comme indiqué dans l'article: Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Didu1265! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager ce qui se passe avec le score de sommeil qui t'indique toujours passable. J’apprécie les indications que t'as fait. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens découragé à cause de ça. Je te conseille de suivre les étapes pour améliorer le score de sommeil comme indiqué dans l'article: Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Dans le lien que vous donnez, c’est écrit : suffisant ! C’est déjà autre chose question motivation ! Pourquoi ne pas mettre ce mot dans la mire ? 

5CCC606D-4214-439B-BCA4-72D37E1BBC7E.jpeg

Solution approuvée

Tout à fait d’accord avec toi !

Solution approuvée
0 Compliments