annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signification des nouveaux modes Charge 3

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de firmware de ma charge 3 hier soir.

Je ne trouve pas sur le site fitbit une explication pour les nouveaux modes disponibles dans les paramètres.

Surtout le mode sommeil. A quoi sert-il? Faut-il l'activer chaque soir pour que la montre enregistre les données de sommeil?

Et pour l'option mise en veille de l'écran, à combien de temps correspond chaque mode?

Merci d'avance pour votre aide

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AmélieP, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :

• Le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L’écran de la montre connectée ne s’allume pas lorsque tu tournes le poignet.

Le mode Sommeil ne s’éteint pas de façon automatique à moins de définir un calendrier pour celui-ci. Pour programmer le mode Sommeil afin qu’il s’allume automatiquement à certaines heures :

1. Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur le mode Sommeil.
  2. Tapoter sur Programmer pour l’activer.
  3. Tapoter sur Intervalle de sommeil et configurer un programme pour le mode Sommeil. Celui-ci s’éteint automatiquement à l’heure programmée, même si tu l’as allumé manuellement.

Tu ne peux pas activer les modes -Ne pas déranger- et -Sommeil- en même temps.

Pour savoir plus concernant nos mises à jour je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels sont les changements apportés dans la plus récente mise à jour de l’appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @AmélieP, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :

• Le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications.
  • La luminosité de l’écran est réglée sur Faible.
  • L’écran de la montre connectée ne s’allume pas lorsque tu tournes le poignet.

Le mode Sommeil ne s’éteint pas de façon automatique à moins de définir un calendrier pour celui-ci. Pour programmer le mode Sommeil afin qu’il s’allume automatiquement à certaines heures :

1. Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur le mode Sommeil.
  2. Tapoter sur Programmer pour l’activer.
  3. Tapoter sur Intervalle de sommeil et configurer un programme pour le mode Sommeil. Celui-ci s’éteint automatiquement à l’heure programmée, même si tu l’as allumé manuellement.

Tu ne peux pas activer les modes -Ne pas déranger- et -Sommeil- en même temps.

Pour savoir plus concernant nos mises à jour je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels sont les changements apportés dans la plus récente mise à jour de l’appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments