le
08-22-2020
19:41
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
le
08-22-2020
19:41
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de firmware de ma charge 3 hier soir.
Je ne trouve pas sur le site fitbit une explication pour les nouveaux modes disponibles dans les paramètres.
Surtout le mode sommeil. A quoi sert-il? Faut-il l'activer chaque soir pour que la montre enregistre les données de sommeil?
Et pour l'option mise en veille de l'écran, à combien de temps correspond chaque mode?
Merci d'avance pour votre aide
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-31-2020 14:37
Bonjour @AmélieP, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :
Le mode Sommeil ne s’éteint pas de façon automatique à moins de définir un calendrier pour celui-ci. Pour programmer le mode Sommeil afin qu’il s’allume automatiquement à certaines heures :
Tu ne peux pas activer les modes -Ne pas déranger- et -Sommeil- en même temps.
Pour savoir plus concernant nos mises à jour je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels sont les changements apportés dans la plus récente mise à jour de l’appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @AmélieP, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Lorsque le paramètre mode Sommeil est activé :
Le mode Sommeil ne s’éteint pas de façon automatique à moins de définir un calendrier pour celui-ci. Pour programmer le mode Sommeil afin qu’il s’allume automatiquement à certaines heures :
Tu ne peux pas activer les modes -Ne pas déranger- et -Sommeil- en même temps.
Pour savoir plus concernant nos mises à jour je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels sont les changements apportés dans la plus récente mise à jour de l’appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !