annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil non suivi

RÉSOLU

Mon bracelet affiche sur l'ecran "sommeil non suivi" va t'il effectuer le suivi dés le premier sommeil ou doit t'on activer une fonction ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Aprés une nuit de sommeil tout est rentré dans l'ordre, il suffisait d'un peu de patience ... 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @JfrArt, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Afin de mieux t'aider je voudrais un peu plus d'informations : 

En attendant, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeilsi :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

• Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

J'espère que cette information t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Aprés une nuit de sommeil tout est rentré dans l'ordre, il suffisait d'un peu de patience ... 😉

Solution approuvée

Merci pour tes réponses et pour me tenir au courant @JfrArt. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout est rentré dans l'ordre. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai effectuer plusieurs tentative de synchroniser ou bien de tout refaire mais j'ai tjrs le meme probleme la montre affiche ttjrs sommeil non suivi et je suis malgre tout le messaga persiste

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vois sur la montre : l'indication sommeil non suivi

Faut-il attendre d'avoir passé une nuit avant que cela m'a marche ? 

Je dois dire que je suis plus que déçu j'avais un produit chinois à 30 € et il n'y avait pas toutes ces difficulté

j'ai acheté cette monde parce que sur les tests on disait qu'elle était très performant pour le sommeil

Déjà pour le réglage des heures c'est impossible puisque on a que deux choix supprimer ou annuler...

Je ne demande pas à ce que l'on m'explique ce que c'est que le sommeil je voudrais savoir comment activer le suivi du sommeil sur cette montre ?

Merci d'avance excusez ma nervosité mais je suis fort déçu par cet achat, si je n'ai pas une solution pour la gestion du sommeil je vais essayer de me faire rembourser surtout quand je vois tous les gens qui ont l'air d'avoir des problèmes de panne après quelques jours

Merci d'avance pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SuperCoucou, je suis contente de continuer à t'aider. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ton coach électronique.

Ton Charge 3 porté au poignet détecte automatiquement ton sommeil, il suffit de porter ton coach électronique lorsque tu dors. Les informations relatives à ton sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 3 le matin. La détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Si tu as déjà vérifié l'information partagé dans ce fil de conversation et l'inconvénient persiste je te prie de me donner plus de détails. Par exemple :

• Des images. Voici comment ajouter des images
  • As-tu la fréquence cardiaque ?
  • Vois-tu la vignette dans le tableau de bord sur l'application Fitbit ? 

Je compte sur ta réponse pour continuer l'assistance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je rencontre aussi un problème avec la fonction de sommeil depuis 2 mois fonctionnement nickel et depuis 3 jours plus rien ?

Y a t il quelque chose a faire ou faut il que je renvoie le produit ?

Merci d avance

Solution approuvée
0 Compliments
Tu dois resynchronisee la montre ca se placera seul
Solution approuvée
0 Compliments