le
07-06-2020
23:19
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
le
07-06-2020
23:19
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
Bonjour , depuis quelques temps je ne parviens plus à synchroniser avec fitbit mes activités enregistrées avec decathlon coach ? Avant ça fonctionnait très bien ... d’ailleurs je ne retrouve plus l’application decathlon coach dans les apps compatibles. Normal ou pas ?
merci d’avance de votre réponse
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-07-2020 20:56
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @pauline8207. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation avec ces détails.
Je te confirme que cette application n'apparaît pas dans la liste des applications compatibles ou partenaires avec Fitbit. Pour plus d'information concernant les applications partenaires avec Fitbit je te recommande cet lien https://www.fitbit.com/fr/partnership.
Si tu avais déjà réussi à connecter ces deux applications selon les instructions par ici : Connecter mon compte Fitbit à une autre application. Vérifions ceci :
Ta photo) > puis sur l’image de ta montre.
Si tout cela est en ordre et l'inconvénient persiste, je te recommande de de-configurer l'application et la configurer à nouveau en suivant les instructions ici.
J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant !
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @pauline8207. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation avec ces détails.
Je te confirme que cette application n'apparaît pas dans la liste des applications compatibles ou partenaires avec Fitbit. Pour plus d'information concernant les applications partenaires avec Fitbit je te recommande cet lien https://www.fitbit.com/fr/partnership.
Si tu avais déjà réussi à connecter ces deux applications selon les instructions par ici : Connecter mon compte Fitbit à une autre application. Vérifions ceci :
Ta photo) > puis sur l’image de ta montre.
Si tout cela est en ordre et l'inconvénient persiste, je te recommande de de-configurer l'application et la configurer à nouveau en suivant les instructions ici.
J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant !