annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec IPhone 11 Pro

Bonjour, 

je viens de changer de téléphone et ai  désormais un iPhone 11 Pro. Lorsque je tente de synchroniser ma Fitbit charge 3 sur l’application, les données s’affolent, l’interface se bloque et change de visuel, une fois sur deux cela affiche « erreur de synchronisation ». Mais même lorsque cela semble fonctionner, je ne parviens pas à enregistrer une activité manuellement ni à enregistrer un aliment entre autre. Tout semble bugger... Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème et réussi à le résoudre ? 
Merci d’avance pour votre précieuse aide 😊

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Utilisateur123, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j’ai des problèmes de synchronisation entre ma Fitbit charge 3 et mon iPhone 11 Max Pro notamment pour date et heure

Solution approuvée

Bonjour @Espatula, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

L'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cette situation vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Si tout est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Redémarrer le portable.
  3. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  4. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée