le
03-09-2020
09:12
- dernière modification le
06-14-2022
18:59
par
GraceGFitbit
le
03-09-2020
09:12
- dernière modification le
06-14-2022
18:59
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation avec ma charge 2. Je ne l'ai plus utilisée pendant plusieurs mois et maintenant mon téléphone ( Honor 6X) ne la reconnait plus.
Le bluetooth n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur le site ( redemarrer, enelever remettre l'appli , ...) rien ne fonctionne.
J'ai lu qu'il fallait alors la remettre en "paramètres usine" mais je n'arrive pas à faire cette manipulation. L'écran ne devient jamais blanc avec alt dessus.
Avez vous une solution pour moi ?
D'avance, merci🙂
Edition du modérateur : Sujet format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @caropir ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Après consultation auprès du SAV, j'ai été informé que tu les a déjà contactés. Je te conseille donc de rester en contact avec eux, afin de trouver la meilleure solution.
Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une agréable journée.
Solution approuvéeBonjour, je n'ai reçu aucune réponse et mon problème persiste.
Merci
Solution approuvéeAvez-vous réussi? Moi non!!
Solution approuvée