annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible (sur Samsung J3)

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation avec la fitbit charge 2.

La fitbit tourne en boucle avec le message www.fitbit.com/setup. Lorsque je met le chargeur elle vibre et c'est tout. (pas d'autre menu).

J ai créer un compte sur la fitbit, j'ai associé le numéro a mon compte

j'essaye de la synchroniser avec un téléphone samsung J3 ca ne fonctionne pas et il me met batterie faible dans l'application. Je la charge je n'est aucun voyant pour me dire l’état de la batterie sur la montre fitbit

J'ai essayé sur mon PC sous windows 10 (bluetooth intégré), rien a faire il y a un début de détection puis plus rien rien "echec" ensuite.

Est ce un problème de la montre ? un problème de synchro sur PC windows 10 et sur un téléphone J3, ça fait beaucoup de chose !!! (merci papa noel !!)

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jango56700, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir fourni tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je confirme que ton Samsung J3 est bien compatible avec l'application Fitbit. Je te recommande donc de vérifier si :

  • La dernière version de l'application Fitbit est installée sur ton téléphone. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus, consulter Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel du téléphone est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • Le micrologiciel de ton Fitbit Charge 2 est à jour. C'est à dire tu verras cet option dans l'application :L photo.PNG

A propos de la synchronisation avec Windows 10, je te recommande cet post

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @jango56700, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir fourni tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je confirme que ton Samsung J3 est bien compatible avec l'application Fitbit. Je te recommande donc de vérifier si :

  • La dernière version de l'application Fitbit est installée sur ton téléphone. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus, consulter Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel du téléphone est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • Le micrologiciel de ton Fitbit Charge 2 est à jour. C'est à dire tu verras cet option dans l'application :L photo.PNG

A propos de la synchronisation avec Windows 10, je te recommande cet post

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je viens de changer mon bracelet inspire HR car mise à  jour impossible et le nouveau ne fonctionne pas non plus ! 

Impossible de l'appairer sur mon portable*Samsung J3 

L'écran ne fonctionne pas  non plus quand je tapote dessus!

Il est pourtant chargé au max...

Je suis vraiment très déçue de cet achat!

 

Solution approuvée

Bonjour @Sarah64241, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacé ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes inconvénients. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée

 

Toutefois, j'ai ouvert un dossier pour toi concernant ces inconvénients avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. En attendant, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments