annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Fitbit qui s'est bien connecté à ma tablette, cependant pour finaliser la connexion il était nécessaire d'effectuer unemune à jour.

Sauf que cette mise à jour s'interrompt à chaque fois avec un message d'erreur.

 

J'ai essayé de recommencer l'opération avec mon smartphone (qui s'est déjà connecté à une autre Fitbit charge 3 auparavant), même problème. J'ai essayé de déconnecter puis reconnecter la montre à ma tablette, le problème persiste. J'ai réessayé de la déconnecter pour essayer sur un autre appareil, sauf que maintenant je n'arrive plus à la reconnecter à aucun appareil. 

 

J'ai tout essayé : redémarrer le bluetooth, redémarrer l'application, redémarrer le téléphone, redémarrer la Fitbit.. Impossible de la reconnecter. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci par avance 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lena21. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations de dépannage. 

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre et à suivre leurs instructions. 

 

Toutefois, je te recommande de vérifier que toutes les conditions citées dans cet article soient en ordre : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments