annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

Bonjour, 

Depuis 1 semaine je n'arrive plus à synchroniser ma charge 4 avec mon téléphone. Aucun problème en 3 ans. Que se passe t'il ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Je suis dans le même cas depuis Dimanche 11 à midi.

La fréquence cardiaque se synchronise pourtant mais je n'ai plus les pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi, plus rien n'arrive sur le téléphone. Aucune synchronisation possible. Aucune solution trouvée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi, plus de synchronisation depuis la dernière mise à jour ☹️ j'ai désinstallé et réinstallé l'appli, redémarré le bracelet... Tout ça plusieurs fois et ça ne marche toujours pas, je ne peux même pas l'appairer... 

Solution approuvée
0 Compliments

La réponse que j'ai eu et qui semble être la seule solution "effacer les données" soit une réinitialisation constructeur. 

Solution approuvée
0 Compliments
Il y avait une mise à jour Fitbit qui n'était pas passée.
J'ai désinstallé l'appli, supprimé et reconfiguré le bracelet et, tout est
rentré dans l'ordre.
Solution approuvée
0 Compliments

pareil impossible de synchroniser mon charge 4 depuis la mise à jour début se septembre que ce soit sur min tel ou tablette ! Aucun avant depuis avril 2021

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

J'ai réussi à tout re-synchroniser.
J'ai supprimé le charge 4 de l'appli.
Puis j'ai désinstallé l'application et j'ai tout repris de zéro en
redémarrant le Charge 4.
Ça m'a pris plusieurs heures avant de trouver la solution mais ça a marché.

En espérant que cela pourra aider certains.
Bon courage et bonne Chance !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même problème, j'ai fait pareil mais impossible de configurer charge 4. Après le code de couplage il ne se passe rien. Impossible d'appairer le charge 4

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi. J'ai envoyé un mail au service fitbit. La mise à jour déburt septembre a été faite avec une ancienne version comme réponse. Refaire la mise à jour de fin août version 3.67 mais le problème persiste. J'attends leur 2éme réponse !

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème est-il résolu ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

Je suis dans la même situation et mon appel au service n'a obtenu aucune instruction utile et efficace.

J'ai donc supprimé l' appli de mon tel puis réinstallé et essayé de reconfigurer ma montre. Pas de problème pour la reconnaître l' appli la "trouve ". Mais cela ne va pas plus loin et le message "dysfonctionnement " s'affiche qui indique les manipulations à  essayer et que j'ai déjà faites une dizaine de fois... Sans résultat !! Je n'ai ma montre fourbit que depuis 2,5 mois ! Et l' appli n'a fonctionné que 2mois jusqu'à la mise à jour qui ne s'est pas téléchargée 😩😩

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi cela m agace 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Si à ce jour l'inconvénient persiste, afin de remédier à cette situation vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Essayons ceci :

1. Redémarrer le Fitbit.
  2. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte > Fitbit Charge 4, puis sur Supprimer ce Fitbit.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Ouvrir l’application FitbitAjouter maintenant le Inspire au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  5. S'il y a une mise à jour taper sur le bouton. 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai finalement réussi à re synchroniser mon charge 4 en effaçant les données utilisateur (menu paramètres/à propos/effacer les données utilisateurs) j'ai perdu mon historique mais j'ai à nouveau un bracelet qui fonctionne. Je ne voispas vraiment à quoi sert ce Forum puisqu'aucune solution sensée n'est pas proposée alors que le problème est étendu et qu'il vient d'une mise à jour de l'application 😕 au final ce sont les utilisateurs qui se depannent eux mêmes... 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait ça aussi le 20 septembre suite à un échange de mail avec le support technique. Ça s'est solutionné. Sauf que le problème est revenu et que je ne peux à nouveau pas synchroniser depuis 1 semaine. 😤

Donc franchement, si je dois perdre régulièrement des données, je ne peux pas concidéré cette montre comme bonne, et je remets en question la marque.

Je me pose la question du suivi dans les mises à jour des anciens modèles, et de savoir s'ils ne sont pas négligé par rapport aux nouveaux modèles... 🤔

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit 

Eh bien, la procédure totale semble avoir fonctionné ! J’ai de nouveau le rapport nuit et cœur ! Pourvu que ca dure !

merci

Solution approuvée

Merci pour vos réponses.

@Sylvana0675, je te remercie d'avoir posté ces questions et commentaires sur le forum de Fitbit. Le forum Fitbit est composée de personnes qui échangent des idées, des solutions, des conseils, des techniques et des informations sur les produits et les services Fitbit qu'ils apprécient. Nous les modérateurs en général, demandons aux utilisateurs de faire chaque étape du dépannage pour épuiser toutes les options. Sur le forum les autres participants peuvent aussi répondre à tes questions.

@EmilieILL si tu as contacté le service après-vente Fitbit par courrier, ils se chargent du suivi de la marchandise après l'achat par le client. Si besoin, ils échangent un produit. Ma recommandation est continuer les échanges avec eux.

Je vous remercie d'avoir cherché une solution. Nous étudions chaque situation et travaillons sur une résolution, ici l'information que vous partagez est très importante. Prenez en compte que les modérateurs, ne recommandons pas d'effectuer de réinitialisation d'usine sur la montre connectée comme méthode de dépannage car effectivement vous allez perdre vos informations. Peut-être que l'équipe du SAV vous demande de le faire comme dernier recours, c'est pourquoi vous devez les tenir au courant.

Pour profiter pleinement des produits et services Fitbit, vous devez utiliser un iPhone ou appareil Android compatible. Consultez les conditions ci-dessous :

• Apple iOS 14 et versions ultérieures  
  • Android 8 ou versions ultérieures
  • Consultez les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.

@Bridet, un grand merci pour partager ces bonnes nouvelles. Je suis contente d'apprendre que la synchronisation marche bien.

Je vous remercie de votre patience.

Meilleurs salutations ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments