annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation s’arrête avec mon iPhone

RÉSOLU

Bonjour,

La synchronisation de mon iPhone et de ma charge3 a toujours été compliquée mais maintenant elle est impossible. J’ai redémarré mon iPhone et ma montre plusieurs fois.

J’ai supprimé ma montre de la liste Bluetooth pour recommencer une nouvelle synchronisation, une fois que j’ai introduit dans l’application les 4 numéros pour connecté ma montre, l’application indique que la connection est en cours mais reste bloquée à ce niveau.  Donc plus possible de synchronisation ni d’utilisation de l’application puisque reste bloquée à ce niveau!

Que faire? Merci de m’aider

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Nache. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détailles et pour avoir tenté le dépannage. 

 

Ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

  • Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou que tu aies des difficultés avec la configuration.
  • Les services de localisation sont autorisés. L’application Fitbit à accès à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • Le logiciel de ton téléphone est à jour. 

Pour continuer, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPhone.
  4. Redémarrer le coach électronique
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.

J'espère que ces conseils te seront utiles. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Nache. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détailles et pour avoir tenté le dépannage. 

 

Ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

  • Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou que tu aies des difficultés avec la configuration.
  • Les services de localisation sont autorisés. L’application Fitbit à accès à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • Le logiciel de ton téléphone est à jour. 

Pour continuer, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPhone.
  4. Redémarrer le coach électronique
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.

J'espère que ces conseils te seront utiles. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments