le
07-11-2020
22:49
- dernière modification le
07-14-2020
20:46
par
GraceGFitbit
le
07-11-2020
22:49
- dernière modification le
07-14-2020
20:46
par
GraceGFitbit
Bonjour. Je viens d'acheter le fitbit Inspire. Malgré le fait qu'il est chargé à 100%, et que je vois le bonhomme sourire, et que je suis inscris sur fitbit.com, mais mon écran est bloqué à: wwwfitbit.com/setup
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-14-2020 20:49
le 07-14-2020 20:49
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Dagher. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider.
En effet, si tu vois "www.fitbit.com/setup" sur l'écran c'est parce que la configuration n'a pas encore été fait.
Si tu as des inconvénients pour configurer ton coach électronique, je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !
le 07-24-2020 20:45
le 07-24-2020 20:45
J ai exactement le même problème. Pourtant j ai bien téléchargé l appli, la synchronisation se fait bien... mais l écran de l inspire reste noir avec fitbit.com/set up qui défile...comment faire ?
le 07-28-2020 16:32
le 07-28-2020 16:32
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sarah59. Je te remercie de nous faire part de le la situation avec ces détails.
Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire voici les instructions:
J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
le 08-21-2020 22:10
le 08-21-2020 22:10
Bonjour,
je viens de recevoir une fitbit Inspire HR, j'ai tenté de l'allumer et de la configurer mais à chaque fois un message avec le lien vers le site fitbit apparait et je n'arrive pas à le faire disparaitre. J'ai téléchargé l'appli sur mon téléphone mais au moment ou le téléphone me dit d'allumer l'écran de la fitbit et de tapoter celui ci, mon téléphone ne reconnait pas la fitbit et le même message avec ce lien apparait. J'ai essayé de l'éteindre la rallumer, la brancher en charge mais rien n'y fait ... est ce un défaut sur la fitbit? Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse... d'avance merci !!!
le 08-29-2020 20:48
le 08-29-2020 20:48
Bonsoir,
Je viens de recevoir une Inspire HR. J'ai suivi les instructions de démarrage.
- La fitbit est chargée sur le port USB de mon PC (100%) -> Affichage icône smile.
- Je vois l'appareil à partir de l'application Windows 10,
- La synchronisation est possible.
Mais je n'ai aucun affichage sur le bracelet. L'écran est bloqué sur un icône Fitbit avec la mention www.fitbit.com/setup.
J'ai redémarré le bracelet, aucune amélioration.
Si je regarde la configuration (Horloges, Applications) :
- Concernant l'horloge, L'écran "Mon Inspire HR" m'indique un bracelet avec un écran blanc, je sélectionne donc une Horloge (ex : Tron) dans l'onglet "Horloges", l'installation n'aboutit jamais.
- Concernant les applications, la tentative d'installation aboutit au même résultat, aucun retour.
A priori, la procédure de configuration n'est pas terminée mais j'ai essayé les différents redémarrages mais aucun changement.
Merci pour vos conseils avisés.
LaurentM
le 12-19-2020 16:09
le 12-19-2020 16:09
Bonjour,
Je viens de me rendre acquéreur d'un montre inspire. Elle a était reconnue mais quand
je suis les directives pour faire défiler le programme il ne se passe rien.
N'apparaissent à l'écran que le logo et l'adresse fitbit.com et le pourcentage de charge de la batterie.
Rien d'autre. Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je ne fais pas correctement pour un
bon fonctionnement