le
04-04-2020
18:19
- dernière modification le
04-17-2020
17:33
par
GraceGFitbit
le
04-04-2020
18:19
- dernière modification le
04-17-2020
17:33
par
GraceGFitbit
bonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma montre inspire hr. j'ai déjà eu ce problème auparavant et j'ai dû reparamétrer au complet. j'ai utilisé une autre adresse courriel pour ce faire. tout ça il y a 2 semaines à peine. maintenant, même bordel. impossible de synchroniser. j'ai tout essayé. et en plus, ma montre ne tient pas l'heure.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et choix des mots.
le 04-05-2020 14:51
le 04-05-2020 14:51
bonjour,
je ne suis certainement pas la première ni la dernière qui a un problème de synchronisation avec fitbit comme je peux le constater sur le forum. et, franchement, la rubrique "aide" de fitbit ne sert absolument à rien. j'ai eu pas mal le même problème que tout le monde, c.à.d. une synchronisation qui ne se fait plus du jour au lendemain et une montre qui ne sait plus donner l'heure juste. je ne veux pas tout remettre à 0 puisque j'ai déjà fait ça il y a 2 semaines en utilisant une autre adresse courriel et j'ai tout perdu de ce que j'avais accumulé de data depuis noël 2019. pour ce qui est des paramètres: synchro continue est coché, bluetooth est activé (j'ai désactivé puis réactivé et ça ne fait rien), je suis sur windows 10, version du logiciel fitbit est à jour. je le répète, ça n'est pas la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai cette montre (3 mois). j'avoue que je suis pas mal fru d'avoir une montre qui ne sait même pas donner l'heure et qui me cause autant de soucis informatiques. à mon avis, fitbit a mis un produit en marché avant même qu'il ne soit prêt. je me sens comme le dindon de la farce dans tout ça.
04-17-2020 18:24 - modifié 04-17-2020 18:33
04-17-2020 18:24 - modifié 04-17-2020 18:33
Bonjour @evehanska, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Merci pour nous faire part de tes impressions.
Je te remercie de partager avec nous l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. J'ai mis ensemble tes post pour mieux suivre ta situation actuelle.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as été en contact avec eux en janvier. Si l'inconvénient persiste, ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. J'ai donc ouvert un nouveau cas pour toi, ils te contacteront d'ici peu via email.
J'aimerais éclaircir qu'un coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte Fitbit, les données resterons toujours privées dans ton compte à toi et non dans le coach électronique. L'adresse email ne devrais pas avoir d'impact sur la synchronisation de ton Fitbit. Finalement, tu peux changer l'adresse email de ton compte Fitbit si tu veux sans perdre tes donnes. Plus de détails dans cet article : Comment gérer mon profil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 12-21-2020 12:08
le 12-21-2020 12:08
Bonjour je n arrive plus à synchroniser ma montre à l application
le 01-01-2021 12:07
le 01-01-2021 12:07
Bonjour,
Depuis 2 semaines environ, je ne peux plus synchroniser ma mon Inspire HR. Je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis auparavant.
J'ai essayé toutes les solutions trouvées, redémarrer le bluetooth, redémarrer le téléphone (Huawei P30 Lite), réinstaller l'appli fitbit, essayer sur un autre materiel (Galaxy Tab), tout mettre à jour.... Rien n'y fait....
Ma dernière manipulation a été de supprimer la montre de l'appli pour tout réinstaller. Du coup je suis bloqué à l'étape des 4 chiffres. Je saisi les 4 chiffres et j'ai "connexion en cours" qui tourne en boucle pendant 20-30 min et à la fin j'ai un message d'échec....
Existe t'il une solution? J'ai cherché sur ce forum, mais aucune solution trouvée ne fonctionne.
le 01-22-2021 22:17
le 01-22-2021 22:17
Je rencontre le même problème . Mon Inspire HR ne se connecte pas après la saisie des 4 chiffres .