annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter plus d’exercices à intervalle

Bonjour,

Depuis peu je me suis mise aux exercices à intervalle. Je souhaite donc programmer plusieurs exercices sur une même séance, malheureusement avec ma FitBit Inspire HR je ne peux faire que deux programmations. Lorsque je vais dans les réglages il y a bien 1min d’activité mais ensuite il y a le temps de repos. Lorsque j’essaye d’ajouter un autre exercice à intervalle ce n’est pas possible. Comment puis-je procéder ? 

Merci !

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ubiirsen, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Par défaut, l’entraînement par intervalles comprend :

• Période de mouvement : 30 secondes
  • Période de repos : 10 secondes
  • Répéter : 14 fois

Je te confirme que tu peux avoir jusqu'à 49 répétitions. 

Pour définir des intervalles personnalisés :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapoter sur l'icône Compte Image ajoutée par l'utilisateur, puis sur l'image de ton Inspire HR.
  2. Tapoter sur Raccourcis exercices.
  3. Tapoter sur Entraînement fractionné
  4. Définir les temps des intervalles.
  5. Synchroniser l'appareil Fitbit pour enregistrer les modifications.

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Merci pour ta réponse ! J’avais effectivement pu modifier le temps d’activité Et de récupération. Cependant, je souhaite pouvoir ajouter un autre temps d’activité. Avec un exemple je pense que ça va être plus parlant :

1 - 1 minute de corde à sauter 

2- 30s de gainage

3- 1 minute de squat

4- 1 minute de récupération 

Or, actuellement je ne peux faire que x minute d’activité et x minute de repos. L’option « ajouter » est grisée, ce qui m’empeche de rajouter un autre exercice. 

Je sais pas si j’ai pu être claire ! 

Je te souhaite une excellente journée :visage_en_forme_de_soleil:

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour ces clarifications @ubiirsen

En effet, pour le moment il n'y as pas d'option pour ajouter un exercice de plus sur les entraînements par intervalles mais je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments