le
05-08-2019
20:49
- dernière modification le
06-15-2022
00:42
par
GraceGFitbit
le
05-08-2019
20:49
- dernière modification le
06-15-2022
00:42
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'utilise la montre fitbit pour faire du VTT.
Existe t'il un paramètre permettant d'activer un mode "always on display" quand on fait une activité?
1 Est il possible d'afficher simultanément et par défaut Vitesse + Fréquence Cardiaque?
2 Est il possible de faire vibrer la montre pour chaque kilomètre atteint (vibration courte comme l'inspiration mode relaxation)
3 Est il possible de faire vibrer la montre pour chaque 10 kilomètre atteint (vibration longue comme l'expiration mode relaxation)
Merci de votre aide
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-09-2019 19:02
le 05-09-2019 19:02
Bonjour @ben34, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je te remercie pour prendre le temps de partager toutes ces idées, saches que pour le moment ces fonctions ne sont pas disponibles pour la Inspire HR.
Je pense que tu peux partager ces idées comme suggestion une par une sur la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section au forum. Prends un moment pour la visiter et faire tes suggestions, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.