le 05-02-2019 16:55
le 05-02-2019 16:55
Bonjour,
Ma montre est neuve et pourtant je dois pratiquement à chaque fois lancer la synchronisation manuellement. Pourtant la synchronisation continue est activée, j'ai redémarrer mon portable, supprimer la connexion bluetooth ect. Je pense tout avoir fait, or je ne trouve pas cela normal pour une montre toute neuve..
le 05-03-2019 18:36
le 05-03-2019 18:36
Bonjour @Loutor, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes ces manipulations que tu as déjà tenté pour résoudre l'inconvénient.
Je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation de ton Inspire HR. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.
En attendant, vérifions les conditions suivantes:
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend!
le 05-06-2019 14:54
le 05-06-2019 14:54
Merci pour la réponse.
Mon portable est un Huawei P20 Lite.
Tout est à jour de mon coté...je pense vraiment qu'il y a une mauvaise synchronisation. Un retour est possible?
le 05-07-2019 22:54
le 05-07-2019 22:54
Merci à toi pour ton retour @Loutor. Je te remercie pour faire les vérifications demandés.
Prends en compte que les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.
Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela que je recommande de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre. Tu peux aussi essayer les manipulations qu'un de nos utilisateurs à partagé avec nous dans cet post.
L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Pour avoir plus de détails concernant les appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.