le
02-03-2023
09:30
- dernière modification le
02-03-2023
20:25
par
GraceGFitbit
le
02-03-2023
09:30
- dernière modification le
02-03-2023
20:25
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J’ai changé de téléphone (iphone 14 pro max), et suite à cela mon inspire 2 ne se synchronisait plus avec l’application fitbit (il recevait seulement les notifications de mon iphone programmées).
J’ai donc tenté de le réinstaller en le supprimant, en supprimant l’application, en la réinstallant et en redémarrant mon téléphone.
Malheureusement, maintenant lorsque je souhaite l’appairer avec mon iphone, après avoir rentré le code donné par le bracelet dans l’application, rien me se passe (roue qui tourne sur l’application) et message « télécharger l’application fitbit » qui apparaît sur mon inspire. J’ai recommencé plusieurs fois, réinitialisé le bracelet, redémarré l’iphone, rien n’y fait.
Est ce un problème de comptabilité connu de l’application fitbit avec cet iphone?
Mille mercis!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-03-2023 20:29
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LVSch. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
As-tu supprimé l'association bluetooth avec l'autre téléphone ? Si ton coach électronique gère deux connexions bluetooth, c'est normal avoir de complications pour configurer ou synchroniser. Du même pour tes appareils iOS, gérer d’autres connexions Bluetooth en simultané peux être un peu compliqué. Je te recommande de désactiver la connexion Bluetooth d'un lorsque tu veux synchroniser avec l'autre.
De plus, vérifie :
J'espère que cette information te sera utile.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LVSch. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
As-tu supprimé l'association bluetooth avec l'autre téléphone ? Si ton coach électronique gère deux connexions bluetooth, c'est normal avoir de complications pour configurer ou synchroniser. Du même pour tes appareils iOS, gérer d’autres connexions Bluetooth en simultané peux être un peu compliqué. Je te recommande de désactiver la connexion Bluetooth d'un lorsque tu veux synchroniser avec l'autre.
De plus, vérifie :
J'espère que cette information te sera utile.
le 02-03-2023 21:57
le 02-03-2023 21:57
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’ai pu résoudre mon problème en supprimant les paramètres utilisateurs sur mon bracelet, en espérant que cela pourra aider d’autres personnes.
le 02-13-2023 15:52
le 02-13-2023 15:52