le
06-09-2022
16:40
- dernière modification le
12-20-2022
22:50
par
MatthewFitbit
le
06-09-2022
16:40
- dernière modification le
12-20-2022
22:50
par
MatthewFitbit
Bonjour depuis mon changement de la inspire 1 à la inspire 2 je ne comprends pas comment arrêter l'activité natation car avec le mode eau activé l'écran est vérouilléet je ne parviens pas à sortir du mode lorsque j'arrête de nager. Comment faire? Sachant que le plus souvent je ne sors pas de l'eau quand j'ai fini de nager car je fais de l'aquagym merci
le 06-09-2022 19:34
le 06-09-2022 19:34
Bonjour @Missblue66, merci pour nous écrire.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu as appuyé sur le bouton de l'Inspire 2 ?
Voici les instructions pour changer ce paramètre :
J'espère que ces instructions vous seront utiles.
le 06-13-2022 13:36
le 06-13-2022 13:36
Merci pour votre réponse, cela fonctionne très bien à sec mais pas du tout lorsque la montre est mouillée...
J'ai essayé de relancer moi-même l'activité natation et à nouveau impossible de sortir de l'activité même une fois sortie de l'eau j'ai essayé pendant 10 minutes avant de réussir à quitter le mode natation et arrêter l'activité...
En détection automatique cela ne fonctionne pas dans ma piscine car la montre me compte du vélo élliptique à la place de la natation...et en mer cela fonctionne à peu près en détection automatique mais le mode verrouillage eau m'empêche de voir l'heure à de nombreuses reprises ce qui est vraiment gênant pour suivre mon activité...
Je suis déçue car avec l'inspire je n'avais pas tous ces soucis, et l'inspire 2 fonctionne beaucoup moins bien que la 1 pour la natation en tout cas...
le 06-22-2022 21:22
le 06-22-2022 21:22
Merci @Missblue66, je suis désolé d'apprendre que, jusqu'à présent l'inconvénient persiste.
Si le message « Déverrouillé » n'apparaît pas à l'écran lorsque tu tapotes, essaie de tapoter plus fort s'il te plaît. Le fait de désactiver cette fonctionnalité entraîne l'utilisation de l'accéléromètre de l'appareil, qui nécessite plus de force pour être activé.
Si l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer le coach électronique.
Voici les instructions à partir du poignet : Ouvrir l’application Paramètres et tapoter sur Redémarrer l’appareil.
Bien cordialement.