annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection Inspire 2

Bonjour,

Il m'est impossible de connecter mon nouveau bracelet inspire 2, mon Bluetooth trouve à la place une ace 3,

Comment résoudre ce problème ?

Merci 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Jbr1718 et bienvenue dans la Communaute Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tus as des soucis pour configurer ton nouvel bracelet Inspire 2, et que l'application te montre à la place une montre Ace 3. 

Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Est-ce que tu essaies d'associer le bracelet au compte Fitbit pour un enfant? 

En ce qui concerne les dispositifs pour enfants, seuls les modèles Ace, Ace 2 et Ace 3 sont permis pour les enfants. Je te conseille de lire Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

Fitbit a créé un moyen de recueillir le consentement parental. Acheter un appareil Fitbit pour enfants et créer un compte familial est le seul moyen pour les clients de configurer un appareil pour leur enfant. Grâce au paramètre de compte familial dans l'application Fitbit, les clients peuvent créer un compte Fitbit spécial — connu sous le nom de compte enfant — pour leur enfant, contrôler avec qui ils se connectent dans l'application Fitbit et voir à quel point ils sont actifs chaque jour.

Pour des raisons de privacité et protection des enfants et de leurs données personnelles, Fitbit exige que tous les utilisateurs enregistrés aient au moins 13 ans. Les clients dans l'UE peuvent avoir des directives d'âge minimum différentes en fonction de leur pays, comme en France, par exemple, qui est d'au moins 15 ans. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse, le bracelet inspire 2 que je viens d'acheter et
pour un adulte, qui avais déjà un compte fitbit, Pouvez vous m'apporter une
solution pour que bracelet soit bien reconnu comme une inspire 2 ?

Merci d'avance
Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Jbr1718 et merci de ton retour. 

J'apprécie ton message et tes informations supplémentaires au sujet de ce souci avec la configuration de ton Inspire 2. 

Je suis désolé de savoir que la situation reste la même. 

J'ai constaté que tu as contacté l'assistance technique, et de ce fait, je te suggère de garder la communication avec eux et de toujours jeter un coup d'œil sur la boite de réception de ton courriel, même le SPAM, car ils pourront de contacter par la suite par ce biais. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments