annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Inspire HR : Écran noir après bain de mer

Bonjour pour la 1re fois j’ai mis ma fitbit inspire hr pour me baigner dans l’eau de mer. En ressortant de l’eau j’avais un écran noir. Je l’ai rincé et laissé sécher la nuit. Ce matin elle ne s’allume plus. J’ai essayé la procédure : branchement sur 1 prise et maintient du bouton mais rien ne passe. Pourtant cette montre est étanche à 50m et adapté pour la natation. Que dois je faire ? Dois la renvoyer au sav ? Merci de votre aide 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour, même problème depuis hier, écran noir après une baignade à la plage. J ai fait l erreur de la désinstaller sauf que je ne peux plus voir le code de vérification donc ne peux plus rien en faire ... je l ai laissé charger toute la nuit, ce matin elle ne vibrait même plus et les leds ne s'allument plus non plus ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Problème non résolu à ce jour. Du coup je l’ai ramené au magasin où je l’ai acheté car elle est encore sous garantie. Je suis déçue car elle est sensée être étanche à 50m du coup je ne l’utiliserais plus dans l’eau après réparation mais c est tout de même dommage pour une montre étanche. J’étais satisfaite des produits fitbit jusqu’ici. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Solenou29. Comment vas-tu @Windsurfette44 ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de redémarrér le coach électronique. 

Tous nos coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais ils ne sont pas tous étanches (waterproof). Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont : Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire et le Charge 4 

Cordiales salutations.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit , malheureusement depuis, ma montre ne s allume plus du tout malgré plusieurs tentatives de charge. Je l ai achetée il y a 2 ans et de toute façon je n ai plus le ticket ... je suis déçue car je l enlève toujours pour prendre ma douche il n y a que l été que je la garde lorsque je me baigne. Je ne pense pas racheter  ce genre de montre ... merci tout de même pour le message. Cordialement,  Solène 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Solenou29. Je comprends le mécontentement. 

Prends en compte qu'il est recommande de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil.

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent te proposer d'autres solutions. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments