le
06-04-2020
14:12
- dernière modification le
06-16-2020
22:04
par
GraceGFitbit
le
06-04-2020
14:12
- dernière modification le
06-16-2020
22:04
par
GraceGFitbit
Bonjour, j’aimerais savoir si fitbit fonctionne avec une fréquence cardiaque minimum. Ma fréquence cardiaque pendant mon sommeil descend parfois a 35 battements par minutes ( vérifié par plusieurs tests holter). Est ce que le fitbit va en tenir compte? Il semble avoir de la difficulté a me donner les phases de sommeil. Est ce que ca peut avoir un lien? Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-16-2020 22:41
le 06-16-2020 22:41
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @andreelabrecque. Je te remercie de nous avoir écrit, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tout d'abord, n'oublie pas que nos produits ne sont pas des appareils médicales et ne sont pas conçues pour diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir une quelconque maladie. Fitbit n’a pas pour but remplacer les appareils médicaux ou les appareils scientifiques de mesure, mais plutôt de vous donner les meilleures informations possibles mesurées par un coach électronique.
Lorsque ton cœur bat, les vaisseaux capillaires se dilatent et se contractent en fonction des changements du volume sanguin. Pour déterminer ta fréquence cardiaque, le capteur optique de la fréquence cardiaque de ton Fitbit Inspire HR fait clignoter ses LED vertes plusieurs fois par seconde et utilise des photodiodes photosensibles pour détecter ces changements de volume dans les capillaires au-dessus du poignet. Ton appareil calcule ensuite combien de fois ton cœur bat par minute (bpm). Le capteur optique de la fréquence cardiaque détecte une amplitude de 30 à 220 bpm. Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment mon appareil Fitbit détecte-t-il ma fréquence cardiaque ?
Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que :
Pour avoir plus de détails, je te recommande cet article : Pourquoi les phases de sommeil n'apparaissent-elles pas aujourd'hui ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions !
le 06-16-2020 22:56
le 06-16-2020 22:56
le 06-17-2020 20:36
le 06-17-2020 20:36
Merci à toi pour ton aimable réponse @andreelabrecque.
Nous cherchons à faire en sort que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.