J’aimerais savoir comment ajouter des amis. Je suis incapable, ni dans mes contact ni par Facebook. Et pourtant plusieurs de mes amis Facebook font partie de la communaute Fitbit .
Quand je cherche, la réponse est toujours: « vous avez aucun contact ou vous avez aucun amis »
merci
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Vlad39! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour ajouter des amis. J’apprécie les détails fournis. À fin de mieux t'aider, peux tu confirmer si tu as bien suivi les étapes dans l'article: Comment retrouver des amis sur Fitbit ? Si c'est le cas s'il te plaît envoi-mois des captures d'écran. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.
Tiens-moi au courant! ![]()
Solution approuvéeMerci de ton coup de main japprecie
je regarde ça sans faute demain matin
je vais suivre tes instruction et je te reviens. 👍
Solution approuvéeDésolé je me suis trompé
je voulais répondre à Alexandra
Solution approuvéeVoilà mes captures d’écran
dans mes contacts, seul mes 4 filles apparaissent et rien sur fb
Solution approuvéeBonjour, du coup a-t-elle trouvé une solution à votre problème ?
Solution approuvée