annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 2 - Plus rien ne fonctionne

Bonjour, depuis quelques jours j’avais des problèmes avec ma inspire2. Ça a commencé par je n’étais plus capable d’aller dans les différents menus. Vu ces problèmes j’ai essayé de redémarrer ma montre et maintenant elle ne se rallume plus ou presque. Lorsque j’appuie les 10 secondes sur les côtés latéraux, le sourire apparaît 4 fois, 2 fois 2 sourires, pas de vibration et rien d’autre. Au début le sourire apparaissait une fois et une vibration. A toutes les fois, l’écran ne se rallumait pas comme a l’habitude. 
Enfin, j’ai tenté de retirer l’appareil de l’application afin de le configurer à nouveau. Lorsque je recherche l’appareil, parfois ça ne fonctionne pas et d’autres fois il trouve et me demande d’entrer les 4 chiffres qui n’apparaissent pas sur l’écran de la montre car elle reste noire… 

Je ne sais plus quoi faire. J’ai la montre depuis janvier 2022. Merci de m’aider. 
Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @TheoInspire2Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour la description détaillée du souci que tu expérimente avec ton Inspire 2. Dans ce cas, je te conseille de contacter directement le service clientles conseillers se feront un plaisir de t'accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments