annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR double mes pulsations

RÉSOLU

Mon Inspire HR double mes pulsations lorsqu'elles descendent sous la barre des 40 pulsations minutes. J'ai un pouls au repos de moins de 40 et cette situation n'est pas bien interprété par l'appareil. Est-ce qu'il existe une solution? Merci!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Desrosig, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de t’aider. 

Tout d’abord, afin de mieux t’aider je te demande de m'envoyer des captures d'écran ou plus de détails concernant cet inconvénient. Voici comment ajouter des captures d'écran.

En attendant, je te recommande de jeter un oeil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t’aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Desrosig, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de t’aider. 

Tout d’abord, afin de mieux t’aider je te demande de m'envoyer des captures d'écran ou plus de détails concernant cet inconvénient. Voici comment ajouter des captures d'écran.

En attendant, je te recommande de jeter un oeil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t’aider. Chat heureux

Solution approuvée

Après vérification, mes pulsations vont régulièrement sous la barre des 40. Je peux les voir seulement sur l'application Iphone mais pas sur le tableau de bord. Les Pulsations au repos sont calculés différemment et très bien expliqué dans le document que tu m'as suggéré. Problème réglé. Merci!

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour ta réponse @DesrosigJe suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et nos services.

Si tu veux partager ton expérience avec Fitbit et peut être rencontrer de gens avec les mêmes intérêts l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée