annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire HR introuvable

Bonjour,

après moultes tentatives, je n’arrive pas à faire reconnaître ma montre par mon téléphone iPhone 11 pro. Effacement de la mémoire effectuée, réinitialisation : rien n’y fait. Système FIT OS 33.20001.88.11. Cela s’est produit après un changement de fuseau horaire au cours d’un voyage. Merci d’avance pour votre coopération. Cordialement Claudine.

IMG_2368.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ClaudineM ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ton Inspire n'est plus trouvé par l'application Fitbit sur ton téléphone iPhone 11 Pro.

Merci de tes efforts de dépannage ainsi que de l'image envoyée. Je serai ravi de te proposer quelques manipulations, contenues dans l'article d'aide suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Désolé mais j’ai exécuté la procédure complète et ma montre n’est toujours pas reconnue par le téléphone !

que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ClaudineM ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
J'apprécie ton message et je remercie tes efforts de dépannage. 

Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et du fait des manipulations essayées, je t'en prie de fournir les informations requises sur le lien suivant, afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour vérifier tes options. Comment pouvons-nous vous aider ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments