le
11-01-2020
14:27
- dernière modification le
12-05-2020
17:02
par
GraceGFitbit
le
11-01-2020
14:27
- dernière modification le
12-05-2020
17:02
par
GraceGFitbit
Bonjour
suite à un manque de place de stockage dans mon iPhone 5s l application Fitbit a été desinstallée.
après quelques semaines, j’ai enfin pu avoir suffisamment de place pour relancer. J’ai voulu synchroniser pour mettre à l’heure...
mais problème : la montre n émet plus de Bluetooth et impossible de le réactiver depuis la montre elle-même. Dans paramètres de la montre je n’ai rien de ce type et aucune mise à jour n’est demandée (même pour l application) j’ai redémarré la montre, effacé les données utilisateur ( maintenant elle est en anglais) et rien n y fait.
pouvez vous m aider svp car en l état inspire ne fait même plus office de montre.
merci d avance
cordialement
julie
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-05-2020 17:28
le 12-05-2020 17:28
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ju.del. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir tenté le dépannage.
Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier :
Pour changer la langue de l'application Fitbit je te recommande de suivre les instructions dans cet article : Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?
Dans l'attente de tes nouvelles.
Je te souhaite un excellent weekend !