annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus l'affichage parcours

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Lorsque je cours je n'ai plus l'affichage du parcours 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Coquin2007_

Un peu plus d'information pourrait être utile. Par exemple :

• Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercicesSmartTrackMobileRun et enregistrement manuel.

La plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités grâce à la fonctionnalité SmartTrack.

La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours. As-tu désactive cette fonctionnalité ? Prends en compte qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée au complet.

• L'application Fitbit est à jour.

Tu peux suivre ton parcours, distance, rythme et plus encore en utilisant les capteurs du GPS de ton téléphone. Ton appareil Fitbit calcule d'autres statistiques, comme le nombre de pas que tu as fais, le nombre de calories brûlées pendant l’activité et la carte. Pour savoir comment faire : Comment puis-je utiliser l'application Fitbit pour collecter des données GPS ?

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments