annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application n'enregistre pas le trace du jogging

Bonjour

J'ai un fitbit inspire HR. Il nenregistre pas le tracé de mes sorties alors que le gps est bien activé avec autorisation permanente et que mes activités running ou vélo sont bien détectées.

Merci à tous pour votre aide !

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Odile14. Merci de nous faire part de la situation avec ces détails. 

À continuation vérifions les instructions pour suivre les séances d'entraînement avec l'application Exercice sur ton coach électronique :  

1. Assure-toi que l'exercice que tu souhaites suivre se trouve sur l'application Exercices.
  2. Sur le Charge 3, ouvrir l’application Exercice.
  3. Faire glisser le doigt sur l’écran pour trouver le type d’exercice.
  4. Appuyer sur l’exercice pour le sélectionner. Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut à gauche lorsque l'appareil tente de se connecter. 
  5. Tapoter sur l’icône de lecture pour démarrer l’exercice ou sur l’icône de drapeau pour choisir un objectif de temps, de distance ou de calories, en fonction de l’activité. 
  6. Tapoter sur le milieu de l’écran pour parcourir les statistiques en temps réel. 
  7. Pour faire une pause dans votre exercice, tapoter sur l’icône de pause. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture. Remarque : si tu as un objectif d'exercice, la montre vibre et clignote lorsque tu as atteint l'objectif.
  8. Pour mettre fin à l’entraînement, tapoter sur l’icône de drapeau et confirmer.
  9. Passer en revue votre résumé d’entraînement et quitter l’application.

Si l'inconvénient persiste, afin de mieux t'aider je voudrais savoir :

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments