le 04-21-2019 23:53
le 04-21-2019 23:53
Bonjour,
J’ai bien lu les posts et les réponses sur le sujet (sensibilité, 3 axes etc) et je crois qu’il y a vraiment un problème sur le nombre de pas comptés... Ils augmentent par dizaine alors que je suis à table, juste en train de discuter et manger.
Recommander de contourner le système pour baisser la sensibilité en faisant croire que le poignet est le dominant n’est pas une preuve de sérieux pour une marque comme la vôtre. Vous devriez revoir la sensibilité du capteur. Il y a vraiment un problème.
Je suis très insatisfaite de mon achat qui n’a qu’une semaine et aucune confiance dans les données affichées.
A croire que la version Alta était plus fiable ? J’en ai offert 3 et je n’ai jamais eu aucun retour dans ce sens...
Merci de vos conseils...
le 04-23-2019 03:27
le 04-23-2019 03:27
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Agnes_29! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvenient que tu trouves avec le comptage de pas, je suis désolé d'apprendre que tu te sens insatisfaite de ton achat. 😔 J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles ainsi que ton avis. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de jeter un œil dans nos informations et nos conseils sur l'amélioration de la précision. Des facteurs, tels que le placement du tracker, dominant ou non dominant sur ton poignet, et la longueur de foulée peuvent affecter le nombre de pas enregistrés.
Si après avoir pris en compte ces facteurs, tu penses toujours que ton suivi est significativement inférieure ou supérieure au nombre de pas effectués, merci d’essayer le test suivant :
1. Mette ta Fitbit sur ton poignet.
2. Marche 100 pas, en t'assurant de compter un pas à chaque fois que l'un de tes pieds touche le sol.
3. Arrête-toi, puis vérifie ta montre pour voir le nombre de pas.
4. Si ta Fitbit a compté moins de 100 pas ou plus de 100, merci de m'indiquer.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!