le
04-21-2019
08:23
- dernière modification le
04-21-2019
20:07
par
AlexandraFitbit
le
04-21-2019
08:23
- dernière modification le
04-21-2019
20:07
par
AlexandraFitbit
Bonjour
J'ai réceptionné ma aspire HR hier et je n'arrive pas du tout à synchroniser la fitbit avec l'appli. Ma montre ne fait qu'afficher fitbit.com.
La synchronisation démarre au bout de 6h je suis à 30 % puis il y a noté échec. Je ne sais plus du tout comment m'y prendre. J'ai bien sûr essayé d'activer de désactiver le bluetooth de supprimer l appli. Bref j ai besoin d aide.
J'ai un Honor 6X
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 04-21-2019 20:20
le 04-21-2019 20:20
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @alinerenard! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Inspire HR. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles sur tout ce du modèle de ton appareil mobile, ainsi que les étapes que t'as suivi.
Note que si la montre affiche fitbit.com. ça veut dire qu'il faut bien configurer la Fitbit. Aussi quand la configuration se fait, toute de suite la mise à jour commence à se faire, ce qu'il fait que la synchronisation ne se fase pas pendant un période du temps. Je te conseille donc de supprimer la Fitbit de la compte et la configurer à nouveau, la mise à jour se fera automatiquement. De plus jette un œil dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!