annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rythme cardiaque ne s'affiche plus

Bonjour, après avoir très bien fonctionné du 12 avril ( date d'achat) au 20 avril matin, le rythme cardiaque ne s'affiche plus sur ma montre. J'ai appliqué toutes les recommandations que j'ai trouvé dans les réponses du modérateur. Je suis très déçue de ceci, après avoir été très enthousiaste pour ce produit. Je pense que je n'aurai pas d'autres choix que de rapporter mon achat et de me tourner vers un autre produit.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Isabellec68, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient.

Je te remercie pour avoir jette un œil au Forum. Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu me confirmes avoir vérifié:

• L'ajustement du bracelet. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?. 
  • Le paramètre de la fréquence cardiaque sur le coach électronique: Sur le coach électronique ouvre l'application -Paramètres- pour accéder à l'option -Fréquence cardiaque-
  • Essaie de redémarrer ton Inspire HR.

Finalement, merci de m'indiquer :

• Vois-tu deux tirets dans l'écran de ton Inspire HR ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments