annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne calcule pas le sommeil

La montre a pas calculé mon sommeil depuis deux nuits ???

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FranceStPierre.

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte ceci :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.            
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Finalement, pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé de : 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Maintenant trois nuits, elle calcul mes pas, mes exercices.... Tout est comme d'habitude sauf mon sommeil 🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @FranceStPierre

Pourrais-tu m'indiquer si tu as vérifié l'information partagé dans mon message précédent ? 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui merci
J'ai vraiment vérifier.... Mais il semblerait que rien ne fonctionne....
Mon mari commence à avoir des difficulté lui aussi pour le sommeil, qui
indique pas les bonne heures.... La seule chose que nous avons en commun
c'est qu'en novembre nous sommes parties à la chasse pendant 17 jours et
nous avons oublier le coach électronique pour faire la charge et la montre
a été au bout de sa charge au bout de 10 ou 11 jours et elle s'est éteinte,
nous avons recharger en revenant à la maison 🤔
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes retours @FranceStPierre.

Ton Fitbit enregistrera ton sommeil lorsque ton corps est entièrement au repos et immobile, ton appareil Fitbit enregistre que tu es endormi. Avec le Fitbit Inspire tu auras la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillé, agité, et endormi. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Si possible, afin de mieux t'aider peux-tu partager une capture d'écran illustrant ton inconvénient ? Voici comment ajouter des captures d'écranAs-tu la vignette du sommeil sur le tableau de bord ? 

Merci pour partager l’expérience que vous avez eu lorsque vous êtes allé à la chasse. Si je bien compris à ce jour l'écran marche bien. 

Finalement, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

Dans l'attente de tes nouvelles.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grâce, finalement quand je met m'a montré sur le coach, je peu charger mais elle ne reset pas, quand je maintiens 5 secondes elle ne vibre plus comme avant.... Donc j'imagine que je vais devoir changer mon coach électronique, est-ce qu'il y a possibilité d'en acheter ???

Screenshot_20201212-095532.png

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses et pour ta collaboration en ajoutant cette capture d'écran @FranceStPierre

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.  

Solution approuvée
0 Compliments
Merci d'avoir été présente et d'avoir tenter de m'aider, j'apprécie
grandement...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton temps et ta patience @FranceStPierre

N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

La Communauté est ici pour t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai un soucis. Je possède la fitbit inspire HR depuis ce lundi et le temps de sommeil n'est pas calculé correctement. Je m'explique. Je vois mes temps de sommeil : lent, profond, paradoxal et éveil tous avec  un temps qui est détecté mais lorsque je regarde mon temps de sommeil il m'affiche 1h de moins pourquoi ? Par exemple si je dors de 22h à 7h car me met 7h40 alors que j'ai dormi 9h.. J'ai réglé en mode normal puis sensible puis normal à nouveau, désserré mon bras de 2-3 doigts comme indiqué et même en le mettant un peu plus serré et même résultat. Le Bluetooth est toujours actif mais pas la wifi est ce à cause de ça ? Merci de m'éclairer

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'aimerais avoir les données suivantes que je voyais auparavant soit le graphique par courbe et tous les % Éveil, Sommeil profond, Sommeil paradoxal, Sommeil Léger. 

Prendre note que je suis sur un ordinateur (Windows 10) et non un cellulaire. 

Merci d'avance et bonne journée ! 

Solution approuvée
0 Compliments