annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non reconnaissance de l'activite natation

Bonjour

Ma fitbit est bien programmée avec la reconnaissance de l'activité natation,pourtant lorsque je nage elle ne me met pas la distance réalisée mais  activité Rameur et une durée !!! 'ai activité désactivé cette option à plusieurs reprises mais rien ne change 😪  c'est pour le suivi de cette activité que je l'ai acheté, qui peut m’aider ? merci d'avance

Joyeuses fêtes

Modification du modérateur : formatage

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @golainvero, Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Permets-moi de t’aider avec la reconnaissance de ton activité de natation avec ta montre Inspire.

Le micrologiciel plus récent a ajouté la fonctionnalité pour lancer automatiquement l'application Exercice pour six activités : marche, course à pied, vélo, vélo elliptique, rameur et spinning. Cette fonction est différente des activités suivies automatiquement, comme la natation, que tu gères dans l'application.

Les schémas d'accéléromètre de la natation sont similaires à ceux du rameur. Voici comment désactiver cette fonction :

Balaiez l'écran de ton Inspire 3 vers la gauche ou la droite et ouvre l'application Exercice.
Balaie vers le haut pour trouver le raccourci "Rameur" et appuie dessus.
Balaie vers le haut sur la petite flèche « ^ » qui te mènera aux paramètres spécifiques, comme la définition d'un objectif.
Recherche « Démarrage automatique » et désactivez-le.

Solution approuvée
0 Compliments